Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
27 juillet 2007

De la déco et un collier

Juillet est très lourd! je tourne au ralenti, alors je triche et je vous montre des petites choses que j'avais fini depuis un petit moment!

Pour la déco une couronne de bienvenue parsemée de ruban et de papillons :

Couronne_Verdure_et_satin_blog

Et puis un centre de table pour une maison à la montagne constitué avec des petites pignes vernies et des fleurs en tissus que j'avais montrées il ya quelques temps :

Centre_de_Table_Pommes_de_Pin_Fleurs_de_Tissus_en_Bouquet

Et un petit collier en nacre qui va super bien avec une petite robe noire :

Collier_Nacres_ac_r_es

Publicité
Commentaires
B
Il m'est déjà arrivé de la mettre sur ma tête mais pas à mon cou! j'ai une grosse tête!
W
je commençais à désespérer, mais tu pourrais me dire la même chose...... mes préférés le centre de table très joli et le collier. Tu pourrais porter la couronne autour du cou avec une robe couleur paille non ?!?
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité