Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
8 mars 2007

J'aime les boîtes!!

Chez moi il y a plein de boîtes et poutant j'en manque toujours (une petite pour ces nouvelles perles, une grande pour ces chutes de tissus...) C'est envahissant mais comment faire...

La boîte rouge est faite à partir d'un coffret de parfum en carton dont le couvercle était découpé, je l'ai peinte en rouge puis vernie. J'ai rajouté une vitre que j'ai peinte grâce aux peintures vitrail :

Boite_Tourbillon

Une boîte faite à partir d'un carton de colis, je l'avais faite à Noël pour emballer un cadeau mais j'ai pas fait de cadeau de la bonne taille finalement!

Boite_D_or_et_de_bleu

Et puis la boîte "L'animal fantastique" faite à partir d'une boîte à savons en bois peinte, vernie et ornée de billes de verre couleur hématite :

Bo_te_lanimal_fantastique

Publicité
Commentaires
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité