Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
3 septembre 2007

Encore des colliers!

Après la série d'hier, des petits colliers en perles de rocaille à porter tout seul ou à superposer, ça brille et ça fait désordre !

Colliers_Gentilles_Epines

J'ai ajouté un nouvel album photo (auquel je n'ai pas encore trouvé de nom!) qui va me servir de vitrine. Je fais plus de colliers et de sautoirs que je ne peux en porter, et de la même manière j'ai une grande tendance à faire des cadres, des boîtes, des dessous de plat de trop! J'ai un petit appartement qui commence sérieusement à déborder, à cela s'ajoute le fait que je vais prochainement déménager et qu'il va falloir que je mette de l'ordre!!! D'où l'intérêt de cette vitrine! Je fixe les prix en fonction des fournitures que les créations ont nécessité car mon but est de simplement pouvoir continuer à faire mes petites créas sans être complètement envahie comme c'est le cas actuellement! Il faudra rajouter les frais de port en fonction de la créa (colissimo (5,10€) pour les objets "encombrants" et lettre (jusqu'à 2,11€) pour les colliers et autres petits objets), à voir. Donc voilà j'ai commencé à mettre les derniers colliers dans cette rubrique, et au fur et à mesure je tranfèrerai d'autres créations de l'album "Créations et bidouillages" vers ce nouvel album "????". Si une petite création vous intéresse dans l'un ou l'autre des albums envoyez-moi un mail ou laissez un commentaire! à+

Publicité
Commentaires
C
C'est beau on dirait des algues
W
moi j'aime bien le nom "saute-boutons"
M
Bonsoir,<br /> je viens de parcourir ton blog : j'aime tes colliers boutons, j'en fait aussi, différents, je les présenterai un jour,; j'envie tes coquillages "couteaux" pour mes bricolages avec mes lutins, je suis fan de tes objets à base de récup!!!<br /> je reviendrai te voir<br /> bonne soirée<br /> Martine
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité