Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
24 mai 2007

Des sacs, des porte-monnaies.... et du recyclage!

Avant même de partir à New York, j'avais déjà reçu un kdo de New York :Ecoist_004Ecoist_003

un joli porte-monnaie fabriqué avec des papiers journaux

Mais j'ai pu voir qu'ils utilisent aussi les rebus de papiers de bonbon, les canettes de coca, les code-barres et ça donne des résultats très différents, colorés, dorés, argentés, à voir sur leur site :

http://www.ecoist.com/

J'en ai aussi vu en vente à Marseille donc ça arrive! Je suis contente car quand j'avais 15 ans je m'étais fait une jupe en papier de chewing-gum Hollywood de toutes les couleurs et je passais pour une vraie barge, en fait j'étais juste en avance!

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo ce principe...par contre la jupe Waouh j'arrive même pas à imaginer le look!
B
oui c'est vrai que ça pourrait être une dérive! mais a priori c'est vraiment uniquement des rebus! au pire on pourra tjs s'attaquer à récupérer ceux qui ont été utilisés et là on a vraiment la marge!
W
Ben tu as donc l'esprit précurseur ! <br /> Habituellement le rendre de trucs recyclage était plutôt destiné au style baba maintenant je vois que ça concerne tout le monde.....<br /> Celui qui me plait le plus c'est ton porte-feuille en journaux bien sympa et qui donne l'idée de faire plus,(le reste c'est pas du tout pour moi(style), mais je trouve ça génial et très bien que ça devienne mode, pour une fois que c'est fait dans le bon sens...en espérant que si ça prends bien, ils n'éditent pas de journaux exprès de certaines dimensions pour les fabriquer (on voit de tout pour vendre !!!)....hihihi
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité