Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
2 avril 2007

Les activités du week-end... suite

Pour orner mes couronnes de printemps, j'ai fait des papillons, petits et grands, et des fleurs en perles de rocaille :

Papillons

J'ai fini un saute-boutons "Anis et grenadine" :

Saute_boutons_Anis_et_grenadine

et puis j'ai fabriqué un bâton de pluie, ça ne sert pas à grand-chose mais j'aime bien le bruit que ça fait, mais comme je ne sais pas inclure une vidéo je ne peux pas encore mettre ce joli bruit....

Publicité
Commentaires
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
B
Je n'ai pas essayé sur les murs mais j'en avais mis sur un miroir ou dans les rideaux et ça fait joli, ça met une petite touche de gaieté discrète
W
je suis dyslexique des doigts sorry : je voulais dire "jolis"...papillons
W
Joils papillons, tu devrais en mettre aussi sur tes murs
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité