Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
2 avril 2007

Les activités du week-end... première partie

Pour continuer avec les cadres et miroirs et les ramassages en tout genre...

J'aime beaucoup ramasser les petits bouts de porcelaines roulés par les mers et les rivières, je trouve que ça a quelquechose d'émouvant de savoir que ces petits bouts de rien du tout étaient des services ou autre chose dans des familles je ne sais où et je ne sais quand!

Donc ça fait un moment que j'ai amassé ceux-ci pour faire un miroir :

Miroir_porcelaines

à suivre : l'avancement de mes couronnes de printemps, j'ai enfin fini les papillons et un sautoir saute-bouton adopté par ma tante...

Publicité
Commentaires
W
très jolis, zen bien
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité