Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
26 mars 2007

Des cadres et des miroirs

Comme je n'ai pas été très efficace ce week-end je n'ai pas de bidouilles fraîches à montrer alors je vais faire une série de mes derniers cadres et miroirs!

Un couple d'amis a déménagé et avec d'autres amis nous voulions leur faire un petit cadeau très personnel alors après la sélection de quatre photos de nos bons moments, j'ai acheté quatre cadres tout simple que j'ai assemblé en "cascade" avec de la corde peinturlurée et ensuite j'ai ajouté du raphia et des perles (j'ai caché les photos avec des carrés noirs) :

Cascade___quatre_temps

Ensuite un cadre pour ma mère. J'adore ramasser les bouts de verre dépolis et ça permet de faire de très jolis cadres. J'en ai d'autres en préparation dans ma tête, à venir...

Cadre_Des_bouteilles_jet_es___la_mer

Un cadre ambiance jungle avec des petits zèbres, lions, panthères, rhinoféroces et néléphants :

Dans_la_jungle

et un dernier avec des capsules de cidre et de champagne, très coloré, ça fait un peu chambre d'enfant :

Miroir_Les_Smarties

Publicité
Commentaires
B
Merci :)<br /> je suis en train d'en faire un autre avec mes petits bouts de porcelaines dépolis (ou bien malotrus) bientôt le résultat fini...
H
ils sont bien sympas ..j'aim beaucoup le dernier tout coloré .
W
De très bonnes idées et pareil pour le résultat, en plus tu m'as devancé parce que dernièrement je prenais tous mes cadres un peu particuliers en photo pour les mettre sur mon blog.....et rapide avec ça ! t'as pas une webcam branchée en permanence chez moi au moins ?
C
j'adore le cadre avec les animeaux
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité