Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures & Créations
1 mars 2007

Crémaillère de blog

Bonjour à tous et à toutes

ça faisait un bon moment que j'avais envie de faire un blog de créations. Depuis plusieurs mois j'ai visité assidument mes blogs préférés de déco, loisirs créatifs, couture avec des petites incursions en cosméto bio et en cuisine.

Du décoblog de "La paix des ménages" aux créations d'Hermione en passant par le bocal... merci à tous et toutes pour ces petits voyages créatifs qui contribuent à égayer le quotidien.

Un des éléments qui m'a donné envie de participer au monde de la création bloggesque : l'opération Solidatité Téléthon organisé par Charlotte. Il faut un début à tout donc je commence par ma petite contribution à ce Téléthon :

Photophores

Recycleuse dans l'âme, ces photophores sont faits avec des boîtes de sucre (plus particulièrement du fructose!), découpées puis peintes et vernis. Le rouge et noir c'est le 1er essai que j'ai gardé pour moi!

Et puis je rajoute une boîte à kleenex :

Boitekleenex_bouchons

Fabriquée en carton, peinte vernie et avec des bouchons de champagne et de cidre peints (j'adore récupérer ces petites capsules même si ça a tendance à me faire passer pour quelqu'un d'étrange!) Couleurs choisies en fonction de celles de la salle de bain de ses futurs propriétaires

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
W
Comment dire ? origi...bon je vais trouver autre chose....j'aime beaucoup, je trouve les couleurs bien assorties et pour ton côté étrange ....j'vois pas......
E
je la trouve extra cette boite à mouchoirs!!<br /> et les photophores sont vraiment très sympas!
C
que la suite de ce nouveau lieu de vie se passe bien pour toi!<br /> à très bientôt
B
Je triche car je remplis un peu aussi les étagères des autres! sinon sérieusement il y a des objets qu'on peut se faire et qui sont vraiment utiles. Dans mon entourage j'ai eu plusieurs commandes de boîtes à kleenex, c'est de la récup jolie et qui dure!
C
Très sympas tes photophores, c'est vrai qu'avec un peu d'imagination on peut alléger nos poubelles ...mais remplir un peu plus nos étagères!!!<br /> Bonne continuation et bienvenue sur la blogosphère.
Peintures & Créations
Publicité
Archives
Publicité